____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 17 août 2009

Je suis de retooouuuurrrr !!!

Salut les amis !

Je suis de retour de vacances et je suis en pleine forme !

J'ai passé 2 semaines en Vendée avec Tonton Fanta, Tatie Orangina et mes 2 cousines, et qu'est-ce que c'était bien ! J'avais ma propre maison avec Pôpa-Môman et on me sortait dans le jardin quasiment tous les jours.

Le matin, c'était réveil des troupes !

(avec mon copain Tristan)

Mais c'était pas innocent, je comptais bien sur quelques caresses après ça ...


(là, c'est avec ma cousine Mayon, alias Snoopy !)

(et là, avec ma cousine Fannette)

Dans la journée, j'ai alterné entre un peu de sport, notamment escalade sur la canap', ...

... quelques promenades dans la nature vendéenne (qu'est-ce que c'est bon l'herbe là-bas, ça a un petit goût salé !) ...

... et bain de soleil dans le jardin.

Ensuite, j'aidais à préparer le repas, comme je le fais si bien avec Pôpa à la maison, c'est à dire, étaler en plein dans les pattes des Grands !

Le soir, j'avais même le droit de regarder la télé avec les grands (et les petits...) !

Que du bonheur je vous dis les vacances !!! Quand est-ce qu'on repart ?

3 commentaires:

didne a dit…

dur dur le retour des vacances....
mais tu en as bien profité....
les bonnes choses ont toujours une fin, mon petit pinpin.....
bizouilles bizouilles
didine

Anonyme a dit…

J'espère que les vacances ont été bonnes. Dur dur de revenir dans la cuisine des clayes quand on a connu le grand air de la Vendée et tous ces bras ?

A+
Arnaud

Anonyme a dit…

Super vacances vivement les prochaines.

p.s:merci pour le bracelet et les photos de sam.

gros bisous

marion