____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 19 août 2009

Fait trop chaud pour travailler ...

Je sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment, il fait une cha-leur !!! Vous devez avoir chaud sans doute, non ? Alors, imaginez vous avec une fourrure noire, bien épaisse et qui vous tient bien chaud au corps. Bah vous aurez une petite idée de ce que j'endure depuis le début de l'été.

Comme Môman se rend bien compte que j'ai un peu de mal à me refroidir, elle a eu la bonne idée de me mettre un pain de glace dans une chaussette, et elle m'a mis tout ça dans ma cage.

Ca a pas résolu le problème de la chaleur mais ça aura eu au moins le mérite de me refroidir les fesses !...


2 commentaires:

Théo a dit…

Mon pauvre cambouis, Il n'y a que t'as maman pour penser a ce genre de moyen pour rafraichir tes petites fesses ;-)

Arnaud

aurelyyy a dit…

eh rika zarai sors de ce corps!!!