____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



samedi 1 août 2009

Vacances !!!

Vous n'allez pas avoir de mes nouvelles pendant quelques jours, j'emmène mes Pôrents en vacances en Vendée. L'air marin va leur faire le plus grand bien (et à moi aussi ...), et ils en ont bien besoin.
Je vais voir mes petites cousines aussi, je suis trop content !!!

Bonnes vacances et petites léchouilles à tout le monde !!!

A bientôt !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors,vous avez pas encore les photos des vacances.

marion

Bouibouis ! a dit…

Salut cousine Snoopy !

Je peux pas tout faire, je suis en train de manger les feuilles de fraisier et de framboisier que Môman et Pôpa viennent de me ramener !

Laisse moi le temps de me reposer un peu, la route dans une voiture non climatisée, c'est pas facile pour un poilu comme moi !!!