____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



samedi 22 août 2009

Miroir, mon beau miroir, qui est le plus beau ?...

Môman et Pôpa ont passé 2 jours cette semaine à faire un barouf dans le salon à scier, percer, visser, taper. C'est peut-être leurs vacances à eux, mais ce qui est sur, c'est que c'est pas des vacances pour moi...

Au bout des 2 jours, ils m'ont montré ce qu'ils avaient fait. En fait, ils ont aménagé le placard du salon. Ca leur a pris un temps fou à monter tout ce machin, je vous raconte même pas. En même temps, ça faisait plus d'un an que ça attendait, ils auraient pu attendre encore un peu et me laisser dormir...

Toujours est-il qu'il y a un joli miroir dans le salon maintenant! Si j'avais encore le droit d'y aller, comment que je pourrais faire le beau et pavaner devant! Mais non, je suis sous liberté surveillée avec Môman...


Aucun commentaire: