____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mardi 24 février 2009

Un peu de cuisine ...

Ce WE, j'ai fait de la cuisine avec Pôpa et Môman, plus exactement de la pôtisserie.

Je les ai aidé à aller chercher les ingrédients dans le frigo ou dans le cellier. Et j'allais renifler près du four si la cuisson se déroule bien ! C'est que c'est pas facile la pôtisserie ...

Avec Pôpa, on a fait des cannelés bordelais et des meringues. Apparemment, les meringues ont bien plu à Parrain (quel gourmand celui-là ...)
Et avec Môman, on a fait un gâteau banane-chocolat !

Voilà la photo de nos chef-d'oeuvre ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci d'avoir fait déguster à ta tata!!!
no comment........

Anonyme a dit…

Je pouvais pas t'en donner Tôtie, on a commencé les cannelés samedi après-midi quand tu étais avec Môman !
Le prochain que tu viens, tu me le dis, et on t'en fera d'autres avec Pôpa !...