____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



samedi 28 février 2009

Les Clayes-plage

Ce WE, comme il fait bô, Madame Le Maire a décidé d'avancer Les Clayes-plage. Généralement, ça se déroule l'été, mais là, comme le soleil est vraiment au RdV, elle a préféré avancer l'évènement. Et elle a bien fait ...



Qu'est-ce qu'on est bien à se dorer la pilule quand même ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mets des lampes à UV dans la cuisine parce que je pense pas que tu bronzes beaucoup, en plus pas la peine... t'es déjà tout noir, hihihi!!!

Anonyme a dit…

noubli pa t'es lunette et creme solaire !!!



bisous a tous les 3
marion