____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mardi 17 février 2009

Je déprime ...

Jusqu'à aujourd'hui, mon Pôpa était à la maison avec moi. Même si il me faisait pas sortir tout le temps, je le voyais passer et je lèchais les barreaux pour lui montrer que j'aime bien sa compagnie.
Mais voilà, cette semaine, il est reparti pour apprendre à speaker an-glishe. Je sais pas ce que ça veut dire moi, mais en tout cas, je me retrouve tout seul comme avant, et moi, j'aime pô être tout seul !

Alors, je déprime ...

Môman essaie pourtant de me distraire en mettant du miam-miam sur mon pont ....

Et elle me fait des bons petits plats ...


Mais rien n'y fait ... Peut-être que quelques commentaires sympas me remonteraient le moral !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les bons moments, ont toujours une fin mon Petit pinpin.
il faut te faire une raison
bizouilles bizouilles
didine

Anonyme a dit…

ben faut bien que pôpa s'occupe quand même, il avait plus de travaux à faire à la maison!!!

Anonyme a dit…

bisous a cambouis ainsi qu'a kiki et sam !!!


marion !!