____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



dimanche 1 février 2009

Je prends mes marques ...

Je commence à me sentir à l'aise dans la cuisine. J'aimais bien le salon où j'avais ma cabane en carton, la télé, et les Pôrents pour me faire des crouches-crouches, mais la cuisine c'est pas mal aussi. Y'a moins de place, mais finalement le carrelage froid ... j'aime bien !!!

Par contre, dès que je peux tenter de retourner dans le salon, j'essaie encore et encore mais j'y suis toujours pas arrivé. Je désespère pas ...

Par contre, les Pôrents ne se prennent plus la tête pour me nourrir, ils me mettent tout ce qui traine dans la cuisine à travers mes barreaux : un rouleau en carton, un morceau de pomme, ...

Je fais un peu office de poubelle depuis que je suis dans la cuisine je trouve ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ne fait pas la fine bouche,
n'es-tu pas content de pouvoir grignoter un rouleau d'essuie-tout, tu oublies ceux de didine à Tlse
bizouilles, bizouilles
didine

Anonyme a dit…

je pense que tu as raison, maintenant que tu te retrouves à la cuisine, les nouvelles sont tombées dans les oubliettes!!!!!