____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 30 octobre 2008

Tatie aussi est venue ...

Et oui, j'ai eu la chance de voir ma Tatie de Toulouse. Elle et Tonton sont passés l'autre soir à la maison pendant leur escale à Paris. Ils revenaient de vacances (ils ont même pas voulu me prendre avec eux ...)
Toujours est-il que j'ai eu le droit à mes crouches-crouches réglementaires, et ma foi, elle se débrouille pas trop mal...

Sinon, j'ai essayé d'escalader Tonton par la face Nord, mais c'est pas la plus facile !...

Du coup ensuite j'ai fait mon lapin de compagnie et je suis resté sagement assis sur le canapé à leurs cotés.


Ca se voit que c'est pas facile pour moi de rester sage ?...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas peu fière la Tatie de Toulouse,
Moi aussi il me tarde de venir me pavaner sur le canapé avec toi, et crois moi ce jour là je prendrais la pose
Mamie didine