____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 30 octobre 2008

Mon 100ème !...

Et oui les amis, ce message est le 100ème sur mon blog !

Que de chemin parcouru depuis mon premier message le 20 décembre 2007.

Je trouve que je me débrouille pas trop mal pour un lapin quand même. C'est que c'est pas facile de taper avec les oreilles qui trainent sur le clavier. Je tape 3 lettres, et faut que j'en efface 2 !...

En tout cas, je suis content de voir que tous les jours il y a du monde qui vient voir mes aventures et qui me laisse un petit message sympa.



Léchouille à toutes et à tous !...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on lit tes aventures parce qu'on t'aime bien quand même!
bisouilles

Anonyme a dit…

c'est du bonheur de lire tes aventures, surtout quand on est loin.
bizouilles bizouilles
Mamie didine