____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mardi 28 octobre 2008

Pôpa toujours là...

C'est bizarre, hier soir Pôpa était toujours à la maison. D'habitude, il part toute la semaine pour le boulot, et là non...???!!!
J'espère que ca va pas durer, parce que c'est moins drôle quand il est là. Je peux plus tellement faire de bétises...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas petit pinpin... Pôpa va bientôt te laisser tranquile... Peut-être reviendra-t'il à Noël ? Je sais que ça n'est pas un cadeau mais si tu veux un compagnon de jeux... Il faut bein que Pôpa et Môman se voient de temps en temps !

Anonyme a dit…

Et il était bien content que Pôpa soit là hier soir pour le faire sortir pdt que Môman était partie voir sa copine.
Mais ça, il ne le dit pas ...Ingrat !

Anonyme a dit…

merci mon petit Pâpounet...

Anonyme a dit…

Ne devient pas égoîste, il faut savoir partager dans la vie et ce n'est qu'un début????
biz didine