____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 27 octobre 2008

Pôpi à Paris

Ce WE, mon Pôpi de Toulouse est venu nous voir. Comme d'hab' dès qu'il y a un invité, j'ai été obligé de dormir avec lui et donc de lui prêter un petit coin de mon salon.

Première nuit, niquel ! Le matin, j'ai même eu droit à quelques calins dans le dodo ...

Par contre la deuxième nuit, quel calvaire ! J'ai cru dormir à côté d'une mobylette lancée plein gaz ! Quel vacarme, j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit... Du coup, au réveil j'ai fait un peu la gueule...

Enfin, je râle, je râle, mais maintenant que Pôpi est rentré sur Toulouse, il me manque...
Moi z'aime bien quand y a du monde à la maison, ça me fait de la compagnie, et je suis toujours le roi ! On me regarde, on me parle, on joue avec moi, on me fait des caresses, ... Que demander de plus ?! ;-))

Un petit commentaire de mon Pôpi peut-être ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement que Mômie est là pour assurer,car le petit commentaire tu risques de l'attendre.
Mais je te rassure, il sait écrit sur l'ordi
biz biz de didine

Anonyme a dit…

Bonjour Mômie !
Tu peux pas lui montrer comment on fait pourqu'il me mette un petit commentaire ???

Léchouille