____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



samedi 8 novembre 2008

On va devenir une vraie famille !!!

Pôpa et Môman m'ont annoncé une grande nouvelle !!!
Je vais changer de nom de famille, comme Môman.
Et oui, Pôpa et Môman vont se marier !
Ca fait déjà quelques semaines que je le sais mais j'avais pô encore le droit de vous le dire parce que tout le monde n'était pô encore au courant.
Je suis trop content. Je vais avoir le droit de mettre un noeud papillon tout blanc.

Imaginez...

Par contre, ils m'ont déjà prévenu, interdiction de grignoter la robe de mariée de Môman, sinon, je vais me faire tailler les oreilles en pointe...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que tu as grandi de 10 cms tellement tu es fier.
mais j'avoue qu'un rien t'habille mon grand boui boui
bizz bizz
didine

Anonyme a dit…

Certes, tu vas changer de nom, mais tu vas peut-être aussi avoir des compagnons de jeu ;-)

YoYo

Anonyme a dit…

Je pense que tu devrais mettre un capeau assorti au noeud pap'. Là t'aurais plus le classe que n'importe qui !