____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mardi 14 octobre 2008

Môman = Mômie ???

Vous savez, c'est pas toujours évident d'avoir une Môman comme la mienne. Elle est tout le temps en train d'inventer des nouveaux trucs tordus.
Dernièrement, elle s'est mis en tête d'apprendre à tricoter... Pôpa dit que c'est une activité de mémé, et on rigole bien quand on l'a voit s'agiter avec ses pelotes et ses aiguilles !!!


C'est sa copine Magalie qui lui apprend la "technique du tricot". Elle est drôlement patiente Magalie...


Tout ce que j'espère, c'est de ne pas être obligé de porter les trucs qu'elle tricote...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et un petit pull tricoté en poils de lapin c'est pour quand ???? lol

Anonyme a dit…

J'espère qu'elle t'a expliqué le pourquoi de cet entraîment.
Tu devras peut-être dans l'avenir partager avec ??????
didine

Leeloo_M a dit…

Pas de souci pour la patience, elle apprend très vite ta Môman, ne sois pas mauvaise langue...! :-)
Peut être que bientôt tu auras même droit à un p'tit manteau ? Le truc c'est que l'on a un peu de mal à trouver un modèle...