____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 15 octobre 2008

Ca pousse...???

Voici la dernière lubie de Môman :

Elle s'est mis en tête de faire pousser de l'herbe pour que je la mange.
Y'a pas quelqu'un qui peut lui expliquer que je préfère manger des légumes "classiques" vendus dans tous les supermarchés ??!!
Merci pour votre aide et votre soutien...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff.... encore une nouvelle peripeti a traverser mon bouibouis. Ne t'en fait pas, si tu n'aimes pas l'herbe a chat, j'ai deux pensionnaires chez moi qui seraient interessés.

Anonyme a dit…

Non, ne mange pas son herbe à chat, mais teste les petites feuilles de son bonzai,elles semblent appétissantes.
didine

Anonyme a dit…

t'es sûr que c'est de l'herbe pour toi... ???!!!!!