____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 13 octobre 2008

Drôle de légume

Môman a trouvé un drôle de choux-fleur au supermarché, il est tout violet!


Bien sûr, elle a voulu que je goute... Mais ca vous fait envie vous un légume de c'te couleur là???
Perso, hors de question que je mange du choux transgénique! Je suis un pinou de luxe moi! Je mange bio!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est normal, elle voit la vie en rose????
attends toi à d'autres fantaisies de ce genre et ce n'est que le commencement. courage
didine

Anonyme a dit…

Didine m'ôte mon commentaire de la bouche. Mais pourquoi pense-t-on tous à cela en même temps ? :-)

Et bon appétit bien sûr !

YoYo