____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



dimanche 5 octobre 2008

Mon tonton!

Ce WE Tonton est venu nous voir. Môman et Pôpa lui ont proposé de venir au Salon de l'Auto.
Ils m'ont raconté qu'ils ont vu plein de jolies hotesses, et ils ont ramané plein de sacs, mais j'ai pas trop entendu parler des voitures...

J'ai été obligé de lui laisser ma chambre (le salon) et d'aller dormir dans la cuisine, parce qu'il ne voulait pas qu'on dorme ensemble... Je comprends pas, pourtant je lui ai bien dit que je ne ronfle pas...Enfin, pour deux nuits, c'est pas grave, je lui en veux pas crô. Et puis, j'ai eu quelques caresses, donc je m'en sors pas si mal!


Je crois qu'il a bien aimé mes grandes oreilles...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Venir de si loin pour voir des hôtesses!!!! alors que le but était les voitures.
Bon je ne dirais rien, mais????
cela me démange.
didine