____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 23 octobre 2008

Un copain de jeu ???

Regardez ce que je viens de trouver sur Internet !

Apparemment, il y a des Mômans qui ont des lapins avec des petits copains de la même couleur qu'eux !


J'aimerais bien que Môman me trouve un copain comme moi !....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moo je veux bien mon Bouibouis, mais c'est Pôpa qui va pas être d'accord... ;-)

Môman

Anonyme a dit…

C'est toujours moi qui trinque !!!

Anonyme a dit…

je compatis pôpa!

Anonyme a dit…

stop - j'irai dormir sur le balcon ou à la cave, quand tu viendras en vacances chez Mômie
didine