____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



vendredi 1 août 2008

Vacances !!!

Bonjour les Amis !

Je pars pour 2 semaines chez Mômie et Pôpi dans le Sud, à Toulouse. Je vais pouvoir me reposer (ça prend du temps un blog, et c'est fatiguant mine de rien !...) et faire plein de bêtises. Au programme : repos, promenade dans le parc en laisse avec Mômie et apéro jus de carottes-biscuit au romarin tous les soirs.
Maintenant, faut que je tienne le coup pendant les 6 ou 7h qu'on va mettre à descendre avec la voiture à Pôpa (et à remonter). Il a même pas la clim ce radin ! On voit bien que c'est pas lui qui a la moitié de son poids en poils noirs bien épais !!!

M'enfin bon. C'est le prix à payer pour aller voir Mômie et Pôpi...

Je tenais à vous souhaiter de bonnes vacances d'été. Profitez en bien et ne m'oubliez pas trop pendant ces quelques semaines d'absence. Je serai encore là à la rentrée pour de nouvelles aventures !

Léchouille

4 commentaires:

Gugusse a dit…

Bonnes vacances, et n'abuses pas trop du jus de carottes!!!

Anonyme a dit…

j'espère que ton baluchon n'est pas trop gros, car je connais ta môman elle emmène toujours pleins de trucs qui ne lui servent à rien. un conseil regarde discrètement dans sa valise afin de lui faire le tri.
bisous
bientôt à toulouse

Anonyme a dit…

Salut Cambouis,

je te passe le relai : j'ai rattaqué aujourd'hui après 2 semaines passées au Sénégal. Je suis allez faire les Championnats du monde de scrabble. Je ne suis pas champion, mais je me suis bien amusé (c'est l'essentiel !)
Profitez bien , toi et tes parents, de ces vacances !
RDV en septembre...

le Père YoYo

Anonyme a dit…

bon, je sais que tes vacances sont fini à Tlse, aussi Didine voudrez bien savoir comment tu as retrouvé ton chez toi.
j'attends de tes nouvelles
bisous mon petit pin pin, tu me manques drolement surtout le matin
Didine