____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 21 août 2008

Je suis de retour !!!

Salut les Copains !

Je suis revenu de mes vacances dans le Sud chez Pôpi et Mômie.
Comme vous pouvez vous en douter, étant très noir d'origine, je n'ai pas pris beaucoup de couleurs, mais qu'est-ce que je me suis bien amusé !... Je pouvais faire le fou et mon petit chef sans me faire gronder.

Y'a même un moment ou je leur ai bien mis le bazar en renversant mon bol d'eau et en étalant ma litière partout ! Et ils ne m'ont rien dit. Avec Môman et Pôpa, qu'est-ce que j'aurais entendu !...
Et une autre fois, j'ai fais un pipi "super puissant", et j'ai arrosé le congélateur de Mômie! Je vous dis pas sa tête quand elle a vu ça, elle en croyait pas ses yeux !

Ils sont vraiment adorables Mômie et Pôpi. J'avais le droit à plein de calins et je pouvais gambader super souvent durant la journée, mais par contre, je crois qu'ils ont des problèmes de vue. Ils devaient voir plusieurs lapins des fois. Un coup, ils m'appelaient Cambouis, un coup Joseph, un autre Mimi ou encore PinPin. Je savais plus trop quand il fallait que je réponde "Présent !" moi ...
Il me tarde les prochaines vacances... Le p'tit-déj avec Mômie c'était cro bien, et aussi les petits coucous de Pôpi toute la journée. Suis un peu nostalgique quand même...

Je vous montrerai quelques photos de mon séjour dans mes prochains messages. Mais j'ai un souci, je les ai oubliées chez Pôpi-Mômie. Est-ce que vous pouvez me les envoyer, si you plé ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou, mon petit Pinpin, tu sais je ne pensais pas que tu allais me manquer autant.
j'ai envoyé les photos, mais tu sais je ne maîtrise pas l'ordi comme ton pôpi, aussi j'espère qu'elles sont bien arrivées.
biz biz
Didine