____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 30 juillet 2008

Un autre blog, mais pas d'un pinou ce coup-ci !...

Je voulais vous faire profiter d'un tout nouveau blog. Pour une fois, c'est pas celui d'un lapin mais celui d'un copain à mes Pôrents, Brice qui s'appelle le garçon (Brimsme pour les intimes).

J'ai eu occasion de le voir une fois chez Mômie et Pôpi à Toulouse, et il est sympa. Il m'avait fait plein de caresses, je me souviens. C'est donc en toute objectivité que je lui fais de la pub pour son blog.

Ca se passe !!! Laissez lui des commentaires à lui aussi, je suis sur qu'il adore ça ...

1 commentaire:

Braïce a dit…

Merci Cambouis pour la pub et tes conseils de blogger expérimenté !
J'ai mis un lien sur mon blog rien que pour toi !
Porte-toi bien et fait une léchouille à tes pôrents !