____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 21 juillet 2008

WE chez les ch'tis

Comme je vous le disais, ce WE, Môman et moi sommes allés voir Pôpa. Quelle aventure !

Môman avait tout préparé. J'ai dormi dans ma cage-mobile. Le filet sur le dessus, c'est pour empêcher qu'un hélico vienne se poser pour me faire évader ! Elle a vraiment tout prévu ...

Regardez c'est trop la classe, il y a tout le confort comme à la maison!

Elle avait même prévu un petit tapis pour préserver mes papattes du froid du carrelage par terre. Comment qu'elle est trop gentille ma Môman !...


Par contre, elle m'a donné à manger dans un méga plat, du coup pour pouvoir manger, j'étais bien obligé de mettre les pieds dedans! Désolé pour les bonnes manières...


Enfin, je crois que j'ai un peu abusé sur les frites au vinaigre et les fricandelles ...
Du coup, ben, j'ai eu un peu du mal à faire pôpô... et Môman me regardait avec un air "panique à bord"...
Je vous raconterai la suite de mes aventures plus tard ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu deviens un grand voyageur.
j'attends la suite de tes péripéties chez les ch'tis.
bisous
mamie didine