____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 21 juillet 2008

Suis malade...

Je vous l'avais dit, Môman avait l'air très inquiète de voir que je faisais pas de p'tites crottes, et que je voulais plus manger...
Du coup, elle m'a amené chez le vétérinaire.
Et là, l'enfer a commencé...!

D'abord, c'était pas la gentille dame avec une blouse bleue qui s'est occupé de moi.
C'est un grand monsieur qui rigole pas du tout qui a tripoté mon bidou dans tous les coins et recoins... Et moi, z'aime pas qu'on appuie sur mon ventre.
Après, comme si ca suffisait pas, il m'a mis un truc dans les fesses! Cet horrible instrument, je crois bien qu'il a appelé ça un "thermômètre".
Mais il suffisait de me demander! J'aurai pu lui dire moi que j'avais pas chaud!
Et pour couronner le tout, comme si j'avais pas assez souffert, le grand-méchant a planté une aiguille dans mes fesses!

Marre ! J'en ai marre !
J'avais juste un petit peu mal au bidou, et tout ca pour soi-disant me soigner...
Bon, je l'avoue, ce soir j'ai un peu retrouvé l'appétit. Et Môman a dit "repos complet".
Du coup, pour une fois, j'ai décidé d'obéir...

3 commentaires:

Gugusse a dit…

Pauvre Pinou!

Décidément c'est pas ton fort les voyages!

Anonyme a dit…

Finis les escapades chez les ch'tis, c'est les frites que t'as pas digéré je crois!!!

Anonyme a dit…

non mais tu crois que tu vas en faire autant sur la canapé de Marcel, là je crois que tu rêves!!!!
Je te prêterai mon fauteuil.
a bientôt
mamie didine