____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 17 juillet 2008

Quelques news pour mon Pôpa

Coucou Pôpa !
Je voulais te dire que je fais bien comme tu m'as dit, j'essaie d'être très gentil avec Môman.

D'ailleurs, l'autre soir, je lui ai donné un coup de main pour son repassage.


Mais une fois de plus, j'ai pas compris pourquoi elle m'a grondé...

Du coup, j'ai pas fait d'histoires et je me suis installé sur le canapé. Tant pis pour elle si elle veut pas que je l'aide !


Ce soir, j'ai vu qu'elle avait sorti ma cage de transport. Peut-être qu'on va venir te voir pour le WE ! Ca serait vraiment trop cool! Je suis curieux de voir comment ils sont les chti'pinous !!!
Le seul truc, c'est que j'espère qu'on ne prend pas le train... parce que les 11heures de la dernière fois, ca m'a dégouté...

Grosses Léchouilles mon petit Pôpou.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ta môman est infernale, elle te passe tous tes caprices, est-ce ta place sur le coussin du canapé ????
Mais j'avoue que tu es super beau
mamie

Gugusse a dit…

Un pinou qui fait du repassage?!
Suis intéressé là!
Tu prends combien de l'heure?
Deux carottes, ça irait?