____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 17 juillet 2008

Lapin malin

Môman a dit hier que je suis un petit clown mais surtout un grand manipulateur. J'ai rien compris, qu'est ce que j'ai manipulé exactement ?
Avec mes papattes, c'est pas évident d'attraper des trucs !
Elles sont bien utiles pour le nettoyage de ma frimousse et de mes zoreilles, mais pas plus.

Et puis après, elle m'a pris en photo, pour soit disant avoir une preuve !
Mais une preuve de quoi ?! J'étais juste en train de lui signaler que je voulais sortir de ma cage.
Si vous croyez que ca m'amuse moi de lécher mes barreaux ...!


Elle comprend jamais rien cette Môman...
Bon d'accord j'avoue ... j'ai un peu essayé de l'amadouer ... mais ca marche ! Alors pourquoi je m'en priverais ??!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon, j'ai compris, quand tu viendras en vacances chez mamie à toulouse si je te vois lècher tes barreaux, c'est que tu voudras que je t'emmène en balade au parc.
alors n'oublie pas ta laisse dans tes bagages.
bisous mon petit pin pin
mamie