____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 16 juillet 2008

Adieu mon beau clapier...

SNIF... SNIF... SNIF...
C'est mon clapier... SNIF...
Môman, SNIF..., elle l'a vendu! SNIF...
J'ai même pas eu le temps de mettre une papatte à l'intérieur qu'elle l'avait déjà mis en vente !
Je suis trop en colère contre elle !!! ARRRRRRRRGH !

Voici l'explication qu'elle m'a donnée:
"Une fois que j'ai eu terminé de monter le clapier, Pôpa m'a demandé si je m'étais bien rendue compte de ses proportions ?... C'est vrai qu'objectivement, il prenait une place énorme dans le salon, déjà pas grand à la base... Je pense que Pôpa avait un peu raison... Je t'aime mon pinou, peut-être un peu trop parfois... Je vais au marché spécialement pour toi, pour que tu manges de bons légumes variés, tous les jours je veille à ce que ta cage soit propre, je t'emmène te promener aux jeux d'enfant... Bref, quoi que tu penses, tu es un petit pinou gâté. Il faut que j'essaye d'être un petit peu raisonnable... Alors, j'ai vendu le clapier à un petit lapin qui va être très heureux dans le jardin de sa mamie. Et puis, elle n'est pas si petite que ça ta maison... Désolée mon chéri."

Trop en colère... beaucoup trop en colère...!!!
Rrh! Rrh!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiète Cambouis,
comme ta maison est petite, tes parents te laisseront plus facilement gambader dans leur appart. Alors que si t'avais eu le palace, ça aurait été plus difficile de négocier commme quoi tu devais souvent changer d'air ;-)

YoYo

Anonyme a dit…

Merci tonton Yoyo, très trop sympa de me remonter le moral comme ça.
Môman m'a dit que tu es devenu un joueur de scrabble internationnal!
Félicitations tonton!!!
Je te souhaite bonne chance, j'espère que tu vas nous ramener une jolie coupe ou une jolie médaillon.
Tiens moi au courant...
:-)