____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 12 mai 2008

Un WE à la campagne !

Ce WE, je suis parti avec Môman et Pôpa à la campagne, dans la maison de Tonton Carabine (l'amoureux de Tatie crouche-crouches).

Quel bonheur de courir dans l'herbe, sans barrière, sans harnais, sans Môman qui me court après de peur de pas pouvoir me rattraper (enfin, elle était pas loin quand meme ...).


Regardez comment j'étais bien ! De parole de Pôpa, j'ai jamais autant couru et surtout aussi vite.

Quel bonheur de courir dans l'herbe fraichement tondue par Tatie la veille, les oreilles et le pompom en l'air !...


Par contre, 2h30 de voiture pour y aller, qu'est-ce que c'est long ! Je me collais les moustaches à l'aération de la voiture pour pouvoir tenir... Et Môman m'avait même prévue une serviette humide pour me rafraichir pour le retour. Merci Môman !

C'est pas tous les jours facile d'être un lapinou avec des Pôrents pareils ... C'est du boulot de les surveiller ces 2-là ...

Aucun commentaire: