____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 14 mai 2008

Merci de vos visites !!!

J'ai mis un compteur de visites sur mon blog et quel bonheur de voir que hier on a battu un record historique ! 28 visites le même jour !



Merci de vos visites et de votre fidélite pour suivre mes carabistouilles ! Je suis un lapin heureux ! Je vais essayer de continuer à rester moi-même et à ne pas prendre la grosse tête (Festival de Cannes qui commence oblige ...)

Et surtout, n'hesitez pas a me laisser des commentaires. Y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui ecrive ! Ca se passe en bas de chaque message pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu...

Aucun commentaire: