____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 12 mai 2008

L'aire de jeux : épisode 2

Après ma p'tite semaine de vacances passées chez Audrey (très très bonne pinou-sister cela dit au passage, j'ai même hésité à revenir chez Pôpa-Môman), Môman m'a ramené à l'aire de jeux qui se trouve dans la résidence. Et ce coup-ci, j'ai des preuves de mes exploits !!!

J'y ai même fait copain-copain avec une petite fille mais elle avait un peu peur de moi. Je comprends pas pourquoi, je suis un gentil pinou moi !

J'ai aussi fait du lapin. Quoi ? Vous savez pas ce que ce que ça veut dire "faire du lapin" ? Bah regardez vous même !


Et pour finir cette sortie riche en émotions, quelques photos de moi avant le grand saut dans le toboggan des Grandes Jambes... Je sais, j'en mène pas large mais je voudrais bien vous y voir vous !


Mon Pôpa a pas réussi à me prendre dans la descente, j'ai été trop rapide ! Hi hi hi !!!

Au prochain épisode, mon WE à la campagne !...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu n'es pas le seul à faire du tobogan,moi aussi j'ai goutté à une descente rapide,
demande à ta möman.
bien venu au club du tobogan
mamie didine