____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



vendredi 16 mai 2008

Ils ont remis ça !

Et oui, une fois de plus c'est le chantier dans l'appartement !

Les Pôrents ont encore décidé de faire des travaux partout. Dans la journée, pendant qu'ils sont pas là, il y a un monsieur qui vient et qui frotte les plafonds, et puis ensuite, il met du blanc dessus.

Du coup, comme il a envahi les chambres avec tout son bazar et beh, les pôrents se sont installés dans le salon et ils font dodo avec moi la nuit. J'ai plus le droit de regarder la télé jusqu'à 3h du mat' en sirotant du jus de carottes avec mes potes.


Ca dure depuis le début de la semaine comme ça, mais j'espère que ça va pas s'éterniser pendant trop longtemps.
D'après ce que j'ai cru comprendre, le monsieur a fini les chambres et il va attaquer le salon et la cuisine cette semaine ... Ce qui veut dire que je vais certainement aller dormir avec ma Môman et mon Pôpa dans leur chambre. C'est cool, d'habitude, je me fais gronder quand j'y vais ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pfouff, t'as même pas parlé de ta tata crouche-crouche qui a eu 31 ans le jour où t'as mis ce post...