____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 22 mai 2008

Mea culpa

Je suis désolé parce que je vous ai pas beaucoup écrit ces derniers temps. Mais c'est pas de ma faute, c'est celle de mes Pôrents. A cause de leurs travaux, ils ont vidé le salon et du coup, j'ai plus accès a l'ordinateur quand ils sont pas là pendant la journée ...

Et je vous garantis pas de pouvoir mettre des messages la semaine prochaine, ils continuent les travaux et en plus, ils sont en vacances donc je sais pas où ils vont encore m'envoyer me "promener" (je me méfie de leur promenade maintenant, si vous voyez ce que je veux dire ...)

Dès que je peux, je vous mets de nouvelles photos. Là, je retourne faire les 400 pas(-pattes) dans le couloir, c'est le seul endroit de l'appartement où j'ai encore le droit d'aller. La chambre, j'ai plus le droit, y'a trop de choses que je pourrais grignoter et le salon et la cuisine, c'est le no-lapinou-land à cause des travaux...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors tu t'entraînes pour les jeux olympiques, saut de haie, dans le couloir,
tu as raison car avec toi nous sommes sur d'avoir une médaille d'or.
bisous
mamie didinem