____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mardi 22 avril 2008

Z'aime pas les vacances...

Snif... snif... snif.... Mon Pôpa et ma Môman partent en vacances la semaine prochaine, et ils ne m'amènent pas avec eux...

Où que je vais aller moi ?
Qui c'est qui va me donner ma salade et mes carottes le matin ?
Et qui c'est qui va me faire le "petit calin du soir" avant le dodo?

J'ai peur... snif... Je veux pas rester tout seul, z'aime pas être tout seul moi...
Mamie Papie Tatie, help!!!

Môman m'a parlé d'une certaine "Audrey" qui serait ma "pinou-sitter". Mais j'ai rien compris, c'est quoi ? une nounou ?
Attendez voir que je la rencontre, je vais la tester, la faire tourner en bourrique, on va bien voir si elle est si gentille que Môman le prétend...!

Aucun commentaire: