____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 23 avril 2008

Vous êtes où les copains?

Qu'est ce qu'il se passe les copains ? Vous êtes fachés ?

Je ne comprends pas, je n'ai plus de messages de votre part... !?

Parrain Nono, je peux comprendre que maintenant que ton coeur est pris, tu es très occupé, mais dis, il y a encore une petite place pour moi...?

Tatie crouches-crouches, il me tarde notre we à la campagne, parce que ça fait un moment que je t'ai pas vue et tu me manques... En plus j'ai eu très peur quand tu as dit à Môman que tu ne nous reverrai qu'en 2009!

Mamie et Papi Toulouse, pourquoi c'est toujours moi qui descend vous voir et jamais vous qui venez sur Paris ? Même Papi Breton il est venu voir ma maison...!

Et puis Marraine qui est partie vivre en Allemagne... que je suis triste...
Une Marraine comme ça, il n'y en a pas à tous les coins de rue ! Elle a été là quand je me suis fait castré, elle m'a offert un joujou, et puis elle a été très patiente avec ma Môman quand elle n'arrêtait pas de parler de moi. Elle ne lui a jamais dit qu'elle était un peu saoûlante parfois.
Dis Marraine, tu reviens quand me voir ?

Plus personne ne m'aime...
Snif !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quel cafard mon petit cambouis,il est vrai que les toulousains ne montent pas souvent, mais nous allons programmer une petite visite.
bisous
mamaie didine

Anonyme a dit…

Oh bah non, mon Cambouis, déprime pas, tu sais qu'on t'aime ! Comment pourrait-il en être autrement ?

Pleins de léchouilles et te laisse pas abattre ! Tu verras ta Môman quand elle va revenir de vacances elle sera tellement heureuse de te revoir que tu auras double ration de câlins !

Merlin