____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 21 avril 2008

Mon nouvel ange-gardien

Môman m'a expliqué que la journée elle m'abandonne pour aller au boulot, histoire d'avoir plein de sous pour acheter de beaux légumes et du bon foin.

Mais je vous avouerai que je commence à me demander si elle ne me raconte pas des bobards.

L'autre jour, elle est revenue avec un nouveau copain à grandes zoreilles.

Il s'est assis sur ma cage, ce qui ne me dérange pas plus que ça vu que la plupart du temps il est extrêmement discret.
Seulement, de temps en temps il pète un cable et se met à chanter très fort et à bouger ses zoreilles comme un fou ! Je vous promet, vous n'avez qu'à regarder par vous-même... :





Alors, vous croyez qu'il est dangereux?
Peut-être qu'il est là pour m'apprendre à "danser" comme lui...?
Ou est-ce-que c'est mon ange-gardien? Je suis un peu paumé moi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas de soucis Cambouis ce n'est pas un ange gardien,ni un danseur , mais simplement une fantaisie de ta môman, qui est entrain de pêter un cable comme tu le dis.
tu n'as pas fini de la découvrir c'est un puit d'imaginations.
bisous
mamie didine