____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 21 avril 2008

Super gueuleton

J'adore quand Môman va au marché le dimanche matin !

Hier je m'en suis encore mis plein la panse, et je vous jure que la petite sieste d'après le repas n'était pas de trop...

Au menu, j'ai eu droit à:
* des fanes de carottes,
* du rutabaga,
* des feuilles d'épinard,
* du radis blanc (mais z'aime pas ça... beurk...),
* de la betterave (ça z'adore!!!),
* du chou vert nouveau,
* de l'aneth, et du thym.





Et il parait que cette semaine j'aurai aussi droit à de la mâche, du persil plat, des topinambours, des navet roses, et de la chicorée.
Rien que d'y penser j'en ai déjà l'eau à la bouche...!

Aucun commentaire: