____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 16 avril 2008

L'aire de jeux

Faut que je vous raconte un truc ! Mais je vais vous demander de me croire sur parole parce que je n'ai pas de photos pour vous le prouver...

Il y a une aire de jeux pour enfants dans la résidence où on habite. Je la vois depuis la fenêtre de la cuisine...
Ca fait un petit moment que je l'observe, et il y a toujours des enfants qui s'amusent et qui rigolent... Ca avait l'air vachement sympa, et je me suis souvent dit que ça pourrait être sympa d'aller y jouer moi aussi.

Et voilà, ca y est ! Pôpa et Môman m'y ont amené !
C'était trop cooooooooool ! Parce que comme c'est un endroit bien clos, Môman a bien voulu m'enlever la laisse et me laisser gambader à ma guise. Pôpa a joué à "trap-trap" avec moi, et il m'a même fait faire un tour de toboggan ! Le vrai! Celui des "Grandes Jambes" !

Ils m'ont promis que la prochaine fois on prendrait des photos, comme ça je pourrai vous montrer comme c'est trop bien...!!!

Allez, je vous laisse, il faut que je me nettoie encore un petit peu, il me reste quelques grains de sable coincés entre les poils...

Aucun commentaire: