____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 9 avril 2008

Mon blog en Ch'timi

Histoire de vous montrer que je suis pas en reste et que je suis un lapin dans le vent, voici mon Blog en Ch'timi !

Espérons que je vais récupérer quelqu'uns des 17 millions de spectateurs du film ...

Hein, qu'est ch'que tu en dis Biloute ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m' épates mon Cambouis, te voilà bilingue
comment vais-je te comprendre, quand tu descendras à Toulouse ???
didine

Anonyme a dit…

Bijour Mamie Didine !

Je dirais même que je suis quadrilingue vu que je parle le Lapin, le Français (sauf quand je fais des bêtises...), l'Allemand (les ordres de Môman) et maintenant le Ch'ti !

Me reste plus qu'à apprendre le breton avec Pôpa...