____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 9 avril 2008

Je vous ai pas raconté, il a neiché !

Et oui, ça fait maintenant 3 jours que je cherche désespément le clavier de l'ordinateur pour taper un message sur le blog, mais il a tellement neiché que j'arrivais pas à le retrouver...
[...]
Bon, je sais, j'ai pas d'excuses pour ne pas vous avoir écrit depuis la semaine dernière...

Mais il a quand même vraiment neiché ! Lundi matin, mes pôrents et moi, quand on s'est réveillé, tout était tout blanc. Mais non, pas dans l'appartement, dehors ! (quoique dans l'appartement, c'est pas mal blanc aussi depuis que les pôrents ont tout détapissé...)

Vous me croyez pas, regardez vous même !

Bon, je sais. En temps normal, la voiture de ma Môman est blanche, mais avouez que là, y'a un truc qui n'est pas habituel ! Elle est plus blanc que blanc. Et tout le quartier était comme ça !



Ma môman a pas voulu que j'aille jouer dedans. En même temps, vu mon coté téméraire (voir le message sur la forêt...), je suis pas sur d'avoir envie d'aller me geler les papattes dans ce machin tout blanc. Je vous raconte pas le travail de nettoyage que ça m'aurait fait ensuite ! Et surtout, un lapin enrhumé, ça le fait pas, vous ne trouvez pas ?

Ma Môman a finalement réussi à aller au travail (c'est pour pouvoir gagner des sous et m'acheter des tonnes de carottes !), une fois que mon Pôpa lui a un peu nettoyé sa voiture.



Quel gentleman ce Pôpa ... (les collègues de Môman comprendront ...)

PS : désolé pour la qualité des photos, mais mon Pôpa n'avait pas son appareil sur lui, j'ai du faire les photos avec mon téléphone portable. Pas facile avec mes grosses papattes ...

Aucun commentaire: