____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mardi 15 avril 2008

Ma maison de campagne

Vous avez du remarquer que ma Môman a l'esprit très créatif..., et qu'elle adore fabriquer des choses avec ses papattes...

Ben voilà, la semaine dernière, elle est repartie dans un de ses petits délires, et me v'là maintenant avec une maison de campagne !


Elle y a même intégré un toboggan! Au début j'étais pas trop rassuré, et pi j'avais pas bien compris comment ça marchait, mais maintenant je trouve ça trop cool !




Et puis c'est trop rigolo d'avoir une super planque pour quand on joue à cache-cache avec Môman, enfin quand elle m'appelle et que je me cache parce que je trouve ça trop drôle de la voir courir partout dans la maison en criant "Cambouis...Cambouis, où es-tu?" !!! En plus, comme si j'allais lui répondre... parfois elle est un peu blonde Môman...

Regardez, vous voyez mon oeil ?

Aucun commentaire: