____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mardi 15 avril 2008

Carrière impossible

Maintenant c'est sûr, je ne porte pas en moi les gênes d'un entrepreneur en bâtiment.

Il n'y a qu'à regarder les exploits de mes pôrents, et la conclusion est sans appel.


Explication: ce WE, ils ont tenté de construire une cloison pour un futur placard à manteaux, mais, c'est moi ou il y a comme une certaine courbure dans ce mur...???



Objectivement, vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah làlàlà, vraiment, c'est à croire que toutes ces heures de cours chez Casto n'ont servies à rien....!!!

crouch-crouch cambouis

Anonyme a dit…

Salut Tatie !

bien sur que si ils ont servis les cours. Ils ont refait une autre cloison ce WE, et celle-la, elle est droite ! Nickel ! La semaine derniere, c'etait que le prototype...

Merci pour les Crouches-Crouches
Je te fais plein de lechouilles ...