____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 26 mars 2008

Tu parles d'un cadeau...

La sieste, rien de tel pour reprendre quelques forces...!

Ben oui, parce que voyez-vous, ma Môman n'a rien trouvé de mieux que de m'offrir un nouvel instrument de torture ! (la grosse boule pleine de salade en haut à gauche sur la photo ci-dessous).


Evidemment, elle a trouvé ça sur le Net...
Sur le descriptif, ils disent: "incite de manière amusante le rongeur à se procurer la nourriture par lui-même. Il doit s'étirer et s'allonger pour atteindre les friandises. De plus, la chaîne à laquelle se balance le support rend cette opération plus difficile. Cela occupe et fait jouer votre animal."

Ca se voit que ceux qui ont écrit ces bêtises n'ont jamais essayé de l'utiliser. C'est pas un jeu, c'est un calvaire !!!

Enfin, j'ai trop faim, alors pas le choix...
Dur dur d'être un lapin...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh lala, bonjour l'instrument de torture ! Non mais qu'est-ce qui vont pas inventer !
Alors ça nous fait les yeux doux, ça se dit complètement gaga et ça nous refile des machins improbables où faudrait qu'on fasse des efforts pour manger !
Non mais faut vraiment qu'on organise la résistance !

Alors t'as fait quoi ? J'imagine que tu as quand même essayé d'en attraper une feuille, histoire de pas la vexer ?

J'espère que ça va pas donner des idées à la mienne...

Courage Cambouis !
A+
Merlin

Anonyme a dit…

mon pauvre cambouis ta mère ne plus quoi inventer,
mais un peu de gym ne fait pas de mal
bisous
mamie didine