____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



vendredi 21 mars 2008

Mon nouveau copain !

Je vous présente mon nouveau copain ! Il s'appelle Merlin.



Je l'ai rencontré sur le Net (lui aussi il a un blog, cf le lien ci-contre).

Il est plutôt mignon, vous ne trouvez pas ? Attention, pas que j'ai viré de bord, non non non !!! C'est juste que je sais pas si c'est un bon plan d'avoir un "beau-gosse" comme copain, ca aide pas pour choper les nanas....

Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux, parce qu'on a le même âge, on a déjà vécu à peu près les mêmes mésaventures (je l'ai toujours pas digéré le coup des baballes...), il a l'air aussi gourmand que moi, il revendique lui-aussi qu'on est toujours des mecs..., et en plus, je crois bien qu'on a des mamans aussi fofolles de nous l'un et l'autre...

Et qui sait, peut-être qu'un jour il viendra boire l'apéro chez moi!

Comme d'hab', je vous tiens au courant ...!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiète, c'est toi le plus beau (ou belle, je ne sais plus quoi dire).
Info, laisse tomber les nanas, tu n'es plus équipé pour.

PS: Fait attention Paques s'approche et les lapins noirs sont très recherchés.

Marc.

Anonyme a dit…

"Oh merci Cambouis !!!!
J'te dis pas la tête de ma maîtrese quand elle a ouvert ton blog pour prendre de tes nouvelles et qu'elle a vu ma trombine à moi s'afficher !
Et bin tu sais quoi ? Elle avait aussi mis un lien vers ton blog mais là elle résiste plus et je crois que dans pas longtemps ta maîtresse aura aussi une tite surprise !
Bon, j'te sers la pattoune bien fort ! A+. Merlin"

Anonyme a dit…

mamie didine est ravie que tu es trouvé un copain, tu vas pouvoir échanger avec lui toutes les misères que te fait ta môman.
bisous
et j'attends la suite de tes aventures.
tu deviens très populaire à Blagnac

Anonyme a dit…

coucou cambouinette (maintenant que tu t'es séparé de tes 2 ba-balles, je pense qu'il faut t'appeler comme çà!!), c'est tata crou-crouches.
malgré ton nouveau pote, tu restes quand même le beau de tous les lapins de Pâques!!!