____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 17 mars 2008

Puni...

Hier j'ai voulu "goûter" un des coussins du canapé, et comme je l'ai trouvé un peu fade, ben du coup, j'ai attaqué la télécommande de la télé. En un éclair, Pôpa est devenu tout rouge de colère! Et Môman dit qu'il a bien raison...
Mais j'suis un rongeur moi! Faut que je grignote!
Enfin, résultat, je suis puni... J'ai plus le droit de sortir de ma cage, ou alors pas longtemps, et surtout sous la très haute surveillance de Môman...
Pas drôles les parents...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ok tu es un rongeur, mais tu seras que tu ne peux pas toujours faire ce que tu as envie.la colère de tes parents passera.
mamie didine