____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mardi 12 février 2008

On a une vie de fou !

Je suis désolé, je sais que ca fait un moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment et comme on a été voir Papy et Mamy en Bretagne ce WE, je suis ... crevé !

C'est pas une vie de lapin de faire tout ca. Maintenant, je ne rêve qu'à un peu de calme et quelques carottes bien fraiches.

Je vous donne de mes nouvelles très rapidement ...

Léchouille

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ok et si tu peux passer le msg a tes vieux s'ils peuvent donner eux aussi de leurs news de temps en temps...

caresse à toi

Anonyme a dit…

Salut Tata !
Tu connais leur numero tu peux les appeler, tu sais, avec ce truc bizarre qu'on appelle un telephone !

Merci pour ta caresse, petite lechouille a toi ...