____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 14 février 2008

Quelle soirée de fou !

Je ne sais pas ce qu'avaient ma Môman et mon Pôpa hier soir, ils s'étaient mis en tête de s'occuper de moi...

Ca a d'abord commencé par une séance de manucure - pédicure. J'aurais du me douter de quelquechose quand je les ai vus s'approcher de moi avec leur coupe-ongles ! C'était pas très agréable, mais ça va, ils ont été doux avec moi. Je vous aurais bien fait des photos, mais comme j'avais les 4 pattes en l'air, c'était pô possible...

Ensuite, ma moman s'est mis en tête de m'apprendre à être rope, porpe, prope, ... Enfin bref, a ne plus faire pipi partout dans ma caisse. Elle m'a mis un tapis dans le fond et une petite boite ou je suis censé faire mes petites affaires dedans. On verra si ca ne me complique pas trop l'existence, je ferai peut-être un effort ...

J'ai aussi eu le droit à une nouvelle maison, la derniere avait rétrécie, comme par magie. Popa, il dit que c'est parce que j'ai un gros c**. Moi je dirais simplement que j'ai un arrière-train developpé.

Je vous ferais une petite visite guidée très prochainement...

Aucun commentaire: