____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



dimanche 3 février 2008

The Cambouis Show !

Ce WE, mes parents m'ont laissé regarder la télé. Non, parce que leur séries américaines tout le temps, moi j'en peux plus...


Je suis d'abord tombé sur une émission de cuisine avec une certaine Maïté. Elle coupait plein de carottes, ça avait l'air bon. Mais après, elle a attrapé un lapin par les oreilles et elle a commencé à lui faire... Brough !!! J'en ai encore froid dans les poils du dos !


J'ai vite zappé et je suis tombé sur mon émission favorite : 30 millions d'amis. Y'avait tous mes copains les zanimaux. Faudra que je pense à les appeler pour qu'ils fassent un reportage sur mes parents et sur mon blog...

Aucun commentaire: