____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



vendredi 1 février 2008

Ma musique favorite

Je vous ai pas dit mais je suis un grand mélomane !
Par exemple, en ce moment, j'écoute beaucoup cette chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw

Je sais pas pourquoi mais y'a comme un message qui me parle, mais je vois pas lequel...

Vous en pensez quoi vous ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et au niveau cuisine, tu t'intéresserais pas au civet de lapin, ou lapin petits pois-carottes ...???

Anonyme a dit…

Je prefere la rotule farcie a la mode montagnarde !... M'enfin je me comprends, hein tantine...

Anonyme a dit…

aucun humour tes parents, surtout ta mère..... pfff.........

Anonyme a dit…

Et sinon, ton restant de rotule va bien ?... Hi hi hi !!!

Anonyme a dit…

j'espère que tu ne vas pas tomber amoureux de chantal goa, car ta môman risque de rire jaune.
mamie tlse te fait de gros calins