____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 27 février 2008

Cambouis Parker

Ma Môman m'a fait un cadeau en début de semaine, elle m'a offert un ballon de basket, mais pas un gros, un petit à ma taille.

Vu comment je dribble bien avec, je pense que T.P. a quelques soucis à se faire. Je saute dessus, je tourne autour et je fais 10 fois le tour du salon avec !



Par contre, j'ai pas tout compris. J'ai entendu ma Môman et mon Pôpa parler dans leur coin que vendredi j'allais aller voir quelqu'un pour s'occuper de mes 2 ba-balles. Mais j'en ai reçu qu'une en cadeau, elle est où la seconde ba-balle ? A moins qu'on m'en offre une deuxieme ?...

Je vous tiens au courant ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

attention Cambouis, tu vas te faire avoir à l'insu de ton plein gré vendredi, laisse pas le méchant monsieur en blouse blanche s'occuper de tes ba-balles!!!