____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 25 février 2008

Ah, Ma tata !

J'ai ma Tata qui est passée me voir samedi. Et elle m'a fait découvrir quelque chose : "les crouche-crouches sur le ventre". J'étais pas très chaud au début, mais une fois qu'elle m'a mis sur le dos et qu'elle a commencé à me gratouiller le ventre, j'ai a-do-ré !

Je vous raconte même pas comment c'est agréable. J'étais complètement stone !!! Je pouvais même plus ouvrir mes p'tits yeux tellement j'étais bien... Un vrai massage pour lapinous !

Ma Môman a essayé à son tour samedi soir.

C'était pô mal, mais la palme revient quand même à ma Tatie adorée... C'est normal, elle a plus d'expérience... (elle a déjà eu 2 lapins) Y'a quelqu'un d'autre pour tenter sa chance ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aurélie, il faut absolument que tu me donnes ton secret! J'ai essayé 2 ou 3 fois de lui faire des petites caresses sur le ventre depuis que tu es venue samedi, mais j'arrive pas à le mettre en transe comme toi...
Help a deseperate mother!!!

La Môman de "bouiboui".

Anonyme a dit…

oui je sais, c'est comme çà, je les mets tous en transe, je les hypnotise avant la séance de "crouche-crouches" c'est mon secret ...!!!
caresse à cambouis

Tata crouche-crouches

Anonyme a dit…

la prochaine fois que tu viens à TLSE pour voir mamie, je te promets que je ferais de mon mieux pour te gratouiller ton petit ventroux.
j'attends de voir tes prouesses avec le ballon, car tu es un champion pour marquer des buts.
attention que le recruteur de l'équipe de France, ne fasse pas appel à tes services.
Biz à plus
mamie