____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mardi 4 mars 2008

T'chot biloute

Bon, bah, non. J'ai pas eu de 2ème baballe vendredi dernier et on ne m'a pas retiré celle qu'on m'avait offerte. Tout va bien. Ouf !...

En fait, j'ai rencontré une charmante personne avec une blouse blanche. Elle m'a aucu..., ocsul..., ausculp..., enfin elle m'a regardé sous toutes les coutures et apparemment, je vais bien. Elle m'a mis un drole de machin dans les oreilles, comme si elle y cherchait un truc qu'elle avait perdu. Et elle m'a pesé : 1.5kg qu'elle a dit !
Comme j'ai été gentil, je retourne même la voir vendredi prochain. Peut-être que j'aurais ma deuxième baballe à ce moment-là ? Tant qu'elle ne me la reprend pas ...

Par contre, mon Pôpa n'arrête pas de m'appeler t'chot biloute depuis quelques jours. Je comprends pas trop ce que ça veut dire .... (note du Pôpa : ceux qui ont vu "Bienvenue chez les Ch'tis" au ciné comprendront...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cambouis, elle était bleue la blouson de la dame et non blanche. Je crois que l'apprentissage des couleurs, c'est pas encore ca...
Môman.

Anonyme a dit…

1.5kgs, c'est encore bien maigre pour passer à la casserole...
allez, mange mon petit cambouis, ne te prive pas...

bisous de tantine crouches-crouches

Anonyme a dit…

mamie Toulouse, te remercie de ta jolie carte, tu dessines drôlement bien.
bisous
didine